COMPACTU A DEMENAGER, NOUVEAU SITE :http://compactu.legtux.org

WinX MediaTrans offert


WinX MediaTrans est offert pour une durée limitée en offre giveaway (installable seulement durant la période de promotion, mais utilisable aussi longtemps que vous l'avez sur votre pc). En plus de ça, WinX organise un tirage au sort quotidien permettant de gagner 10 licences complète de ce logiciel, qui peut donc être réinstallé quand vous voullez, avec mise à jour et mise à niveau à vie.

Pour rappel, WinX MediaTrans permet de gérer les média sur votre IPhone, IPad ou IPod. Vous pourrez Créer, modifier, ajouter ou supprimer vos playlist, créer des sonneries, convertir vos musiques et vidéos. En fait, ce logiciel a pour but de remplacer complètement ITunes. Donc si vous pensez qu'ITunes se fait vieux, que l'interface n'est pas agréable, testez ce logiciel et tentez d'en gagner une licence. Par la suite vous pourrez l'achetez si vous n’êtes pas par mi les chanceux.  Je tiens à préciser que le logiciel est complètement traduit en français. J'ai d'ailleurs prévu, dès que j'aurai un IPod, de tester complètement ce logiciel et de vous donner mon avis, mais je peux déjà vous dire qu'à avoir vu et lu ce que j'ai pu, il m'a l'air intéressant.

Pour profiter de cette offre, rendez-vous vite sur cette page.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire