COMPACTU A DEMENAGER, NOUVEAU SITE :http://compactu.legtux.org

Migration de Comp@ctu en cours



Bonjour,

Aujourd'hui je transfert la totalité du blog sur un nouvel hébergeur.
J'ajouterai au fur et à mesure les extensions du blog afin de le faire évoluer petit à petit.
Je posterai, dès que mon blog sera exploitable, la nouvelle adresse du blog.
Ces derniers temps je cherchais un hébergement permettant de faire ce que je veux avec mon blog, et surtout d'importer ce qui existait déjà. Ce qui, hélas n'était pas le cas des pages perso Free.
Je cherchais un hébergement gratuit, et j'en ai trouvé un qui me paraît être parfait.

Actuellement je gère le transfert qui me pose problème, mettant mes images en doubles sur mes quelques 150 articles.

En parallèle, pour fêter cette migration, je suis à la recherche de licence complètes que je vais pouvoir vous faire gagner. Je peux déjà citer WinOptipizer 15 d'Ashampoo, que je remercie.

Je vous remercie pour votre patience 😉.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire