COMPACTU A DEMENAGER, NOUVEAU SITE :http://compactu.legtux.org

Compactu va évoluer

Chers lecteurs et lectrices,

Je tiens à vous remercier pour votre fidélité. Je tiens aussi à remercier les éditeurs de logiciels qui me permettent de tester leurs logiciels afin de pouvoir écrire mes articles.

Il y a un an j'ai commencé l'aventure en créant un blog pour neophyte sous blogspot. Hélas, je trouve que Blogspot est un peu (trop) limité à mon goût.

Je travaille donc depuis quelques temps sur une conversion possible sur un autre support m'offrant plus de possibilité, tout en gardant ce qui a déjà été fait. D'où le fait que mes articles mettent plus de temps à être publiés. En effet, le temps que je regarde les plateformes alternatives et que je fais mes tests, je ne peux pas écrire d'article.

L'un des premiers but est de rendre Comp@ctu plus agréable à lire, et permettre un accès aux anciens articles plus facilement.

Le second but est de permettre un accès simplifier aux tutoriels.
Enfin, le dernier but est d'ajouter toute fonction agréables et utiles pour les lecteurs.

Je mettrai un poste lorsque le transfert sera effectué.

De plus, dans la mesure du possible, j'organiserai un concours permettant de gagner des licences complète de certains logiciels, en fonction de ce que les éditeurs voudront bien me donner.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire