COMPACTU A DEMENAGER, NOUVEAU SITE :http://compactu.legtux.org

Captvty 3 avance petit à petit

 Nom du logiciel testé:   Captvty 3
Catégorie :    Téléchargements
Site officiel :    Site officiel

Note :    4/5





Je vous présentais dans l'article de cette page Captvty, un logiciel qui permettait de récupérer les émissions sur les replays des chaines. Toujours en alpha, et présentant quelques légers bugs, Captvty voit sa version 3 arriver petit à petit. Et je dois avouer qu'entre la version 2 et la version 3 il y a beaucoup de changement. Un des ces changement est l'impossibilité de télécharger des liens manuellement, et donc plus de possibilité de récupérer des vidéos sur Youtube. Mais à côté de ça, l'interface a été complètement changée avec une grosse partie permettant d'avoir les infos sur la vidéo, les téléchargements affichés en bas et la liste des chaines et des émissions en haut. Vous aurez aussi la possibilité de regarder la tv, et surtout les chaines de la tnt en direct, ce qui était possible avec la version 2, mais d'une manière plus agréable.

La nouvelle version est le digne descendant de la version 2. Et n'oublions pas que le développeur laisse son logiciel en freeware,  ne recevant que les dons en contrepartie de son travail.

Vous pourrez paramétrer le logiciel en limitant le nombre de téléchargements, ainsi que le débit maximum autorisé pour le download. Vous pourrez enfin configurer le logiciel afin qu'il convertisse automatiquement les vidéos en MP4 ou MKV.

Autre nouveauté, très intéressante, est la barre de recherche. Vous cliquez sur les chaines que vous voulez afin qu'elles soient sélectionnées, et vous entrez ce que vous recherchez, comme "Dangers dans le ciel" qui donnera deux résultat sur France 5 afin de télécharger ce qui vous intéresse.

Il est possible de télécharger cette version sur la page dédié à la version 3 ici, et extraire dans un dossier. Si cette version ne vous convainc pas vous aurez juste à supprimer le dossier.
Sachez que je n'ai pas mis 5/5 à cause des bugs. En effet, même si on ne peut plus télécharger les vidéos de Youtube, il est toujours très simple a utiliser et est très agréable d'interface. Il est à la portée de tout le monde, professionnel de l'informatique, ou pure néophyte.

P.S. : suite à un soucis avec ma connexion je ne peux pas mettre ma capture d'écran maintenant. Je l'ajouterai sous peu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire