COMPACTU A DEMENAGER, NOUVEAU SITE :http://compactu.legtux.org

Starcraft et son extension Brood War offert et compatible Windows 10

Pour beaucoup d'entre nous 1998 est l'époque où l'on jouait à des jeux tels que Half-Life, Counter-Strike, Quake et bien sûr Starcraft. Ce dernier avait connu un succès énorme à l'époque.
Aujourd'hui, Blizzard a décider de nous l'offrir avec son extension. Le jeu est aujourd'hui compatible avec Windows 10 ce qui vous permettra de rejouer à ce jeu et de le faire découvrir à la nouvelle génération.

Pour rappel, StarCraft est un jeu vidéo de stratégie en temps réel (STR) développé par Blizzard Entertainment. La version PC du jeu fonctionnant sous Microsoft Windows sort le 31 mars 1998 et s’inscrit dans la droite lignée des deux premiers succès de Blizzard Entertainment dans le domaine des jeux de stratégie en temps réel : Warcraft: Orcs and Humans et Warcraft II: Tides of Darkness. Avec plus de onze millions de copies vendues dans le monde, il est l’un des jeux vidéo sur PC les mieux vendus et reste à ce jour le jeu de stratégie en temps réel le plus vendu de tous les temps.
En janvier 1999, la sortie de l’extension StarCraft : Brood War également développée par Blizzard.
Le jeu prend place au 26e siècle et relate les affrontements entre trois espèces distinctes, pour la domination d’une zone de la Voie lactée connue sous le nom de Secteur Koprulu. Les Terrans sont constitués de descendants de bagnards terriens exilés loin de leur monde natal alors que les Zergs sont une race d’insectes modifiés génétiquement et obsédés par l’assimilation des autres espèces de la Galaxie. Enfin, les Protoss constituent une race d’humanoïdes disposant de technologies et de pouvoirs psychiques très avancés et cherchant à préserver leur civilisation de la menace des Zergs. StarCraft est considéré comme un pionnier du genre pour avoir incorporé trois races aussi distinctes dans un jeu de stratégie temps réel.

Le pack s'appelle Starcraft Anthology. Pour en profiter il suffit de posséder un compte Blizzard, ou d'en créer un sur cette page. Il faudra ensuite installer le logiciel Battle.net, puis aller dans la boutique et de récupérer le pack qui est gratuit. Vous le trouverez sur cette page.

Le côté négatif est qu'il faut à nouveau installer une application de bibliothèque de jeu, à côté de Steam et d'Origin, mais cette applicaiotn est sûre et vous permettra de profiter du pack de jeux.

Bon jeu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire