COMPACTU A DEMENAGER, NOUVEAU SITE :http://compactu.legtux.org

HD Video Converter HD Video Converter Factory Pro Giveaway

ATTENTION : Suite à une remarque pertinence d'un lecteur, je précise que le logiel est entièrement en anglais. Si vous souhaitez une interface en français je ne saurai que vous conseiller de vous tourner vers WinX HD Video Converter Deluxe qui, en plus d'être excellent, est entièrement en français.

Si vous comptez utiliser les vidéos enregistrées sur votre Freebox (TNT ou chaines non bloquées) sur un autre lecteur, depuis un disque dur ou sur votre pc, HD Video Converter HD Video Converter Factory Pro vous permettra de convertir facilement la vidéo dans le format que vous voulez.

Pour profiter de l'offre :

C'est simple, il vous suffit de vous rendre sur la page http://www.videoconverterfactory.com/easter/ pour les fêtes de Pacques. Vous pourrez alors convertir vos vidéos en MKV, MP4, AVI, etc. Je pense tester assez rapidement ce logiciel qui promet d'être intéressant, avec des enregistrements TNT, et donc en 1080. Je reviendrai vers vous pour vous en dire ce que je pense.

En attendant, n'hésitez pas à vous prendre une licence afin de pouvoir convertir vos vidéos.


Vous pourrez en profiter pour récupérer une licence giveaway (donc non réinstallable) de
WonderFox DVD Ripper Pro, WonderFox Video Watermark, Hide My IP,
Ashampoo Snap 8, Alfa Ebooks Manager, Auslogics Disk Defrag Pr, SoftMaker Elegant Handwriting Fonts et Zoho Vault - Password Manager, tous offerts sur la même page .

2 commentaires:

  1. tout est en anglais donc incompréhensible pour qui ne parle pas cette langue

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la remarque. J'en tiens compte et j'ai inséré un avertissement.
    Etant habitué à l'utilisation de logiciel en anglais j'avoue ne pas y avoir prêté attention.

    RépondreSupprimer