COMPACTU A DEMENAGER, NOUVEAU SITE :http://compactu.legtux.org

[Offre expirée] BurnAware 10.2 Premium Offert - au moins jusqu'au 01/05/2017 à 8h59

Dans un autre article de ce blog, je vous présentais l'excellent logiciel de gravure BurnAware. Léger, complet et agréable à utiliser, il représente une alternative gratuite ou économique face à des logiciels tels que Nero, avec en prime la possibilité de prendre une option pour la mise à niveau à vie.

Le logiciel est en français, contrairement à leur site web, et permet de gérer les CD, DVD, mais aussi les Blu-Ray.

La version Premium payante vaut 20€ et permet la mise à niveau du logiciel pendant 1 an. Cette version étant offerte, je ne peux pas vous dire si la mise à niveau sera offerte.

Vous pourrez télécharger votre logiciel sur l'excellent site BITSDUJOUR.COM qui offre très souvent des logiciels en partenariat avec les éditeurs. De plus, en créant un compte gratuit, vous pourrez avoir accès à toutes vos licences gratuites lors d'une prochaine réinstallation.

 Sur le site, le compteur indique moins d'une heure, mais en général l'offre dure deux jours. Néanmoins, je me dépècherai si je serai vous.


EDIT : L'offre est valable au moins jusqu'au 30/04/2017 à 8h59. Je viens d'en avoir la confirmation. Attention, vous serez bloqué à une licence par adresse IP, et donc l'installation sur un PC. On peut donc dire vive les connexion 3G/4G et hotspot tels que Freewifi.


EDIT: L'offre est prolongée jusqu'au 1er mai à 8h59. Les retardataires peuvent donc encore profitter de l'offre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire