COMPACTU A DEMENAGER, NOUVEAU SITE :http://compactu.legtux.org

ODR Wileyfox

Je vous parlais dans cet article d'une ODR de 20 € sur certains smartphone Wileyfox, et 30 € pour le Swift2.

Sachez que cette ODR est reportée jusqu'au 20 avril 2017, ce qui est une bonne nouvelle si vous comptez acheter un smartphone à moins de 100€.

 Le SPARK vaut actuellement 99€ - 20€ d'ODR, soit 79€. A ce prix-là, vous ne trouverez pas d'équivalent.

J'en teste un ce soir. Je vous mettrai mon avis sur ce smartphone, si il correspond à ce qu'on peut espérer d'un smartphone à ce prix. Il faut bien sûr ne pas s'attendre à un smarthone aussi rapide qu'un S7, un G5 ou autre modèle dans ces prix. Mais pour une petite utilisation, ou un enfant qui peut facilement avoir un accident avec ça peut être une solution économique.

Je ne vous cacherai pas que je suis très tenter d'acheter un Wileyfox SWIFT 2X dès que j'en aurai la possibilité.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire