COMPACTU A DEMENAGER, NOUVEAU SITE :http://compactu.legtux.org

Ashampoo Backup Pro 11


 Logiciel testé :  Ashampoo Backup Pro 11
Catégorie : Système
Site officiel : Visitez cette page

Note : 






Si il y a bien une chose sur laquelle j'insiste c'est la nécessite de faire une sauvegarde, au moins de vos documents. C'est pourquoi je vous présente les logiciels de sauvegarde que je trouve intéressant.

J''ai découvert Ashampoo Backup Pro 11 qui a une interface légère et agréable, mais qui reste complet dans ses fonction et simple d'utilisation.

L'un des premiers points est la configuration du logiciel qui vous aide a réaliser la sauvegarde dans le cloud en reconnaissant Dropbox, Google Drive, OneDrive, et d'autres hébergeur dans le cloud, sans oublier les serveur WebDAV et les disques dur locaux ou réseau.

Ce qui peut être un peu perturbant est le fait qu'en premier vous devrez choisir le type de lieu de stockage de votre sauvegarde, puis l'emplacement de votre sauvegarde pour finalement choisir le type de sauvegarde que vous voulez réaliser. C'est l'inverse de ce qu'on voit chez les autres produits de ce genre, mais on s'y fait vite.

Pour votre sécurité la sauvegarde pourra être cryptée, comprimée et au choix incrémentale (c'est à dire que vous aurez une sauvegarde principale et les autres en petites mises à jour contenant que les ajouts, ou une nouvelle régulière qui prend plus de place mais vous évite une perte si l'une d'elle a un soucis).

Il sera possible de programmer une sauvegarde quotidienne, hebdomadaire ou à votre convenance, ce qui sécurisera une fois de plus vos documents.

Vous pourrez créer un système de secours sur clé usb ou un CD/DVD pour récupérer votre pc si celui-ci ne démarre plus.

Ashampoo Backup Pro 11 ne propose pas d'outils à la pelle et ne pourra pas être qualifié d'usine à gaz mais vous propose seulement les outils pour sa fonction principale, à savoir la sauvegarde et restauration de système et documents.

L'éditeur m'a offert 10 licences complètes d'Ashampoo Backup Pro 11que je vais vous distribuer par concours que je vais mettre en place rapidement.

Un dernier avantage de ce logiciel, et pas des moindres est son prix. Alors que d'autres sont à plus de 50 €, ce logiciel est à 20 €, un prix qui est très raisonnable. Mais attention, ceci est un prix de lancement.


Description de l'éditeur : 

En quelques mots :
Nouveau : Ashampoo Backup Pro 11
● Sauvegardez et restaurez des systèmes Windows complets
● Sauvegardez des données vers les supports de stockage ou vers le Nuage
Nouveau : Remède pour les infections de rançongiciel (ransomware)
Nouveau : Interface utilisateur nouvelle à 100% et auto-explicative d’où conviviale
Nouveau : Design intuitif et clair
Nouveau : Système de secours pratique basé sur Windows
● Prix : {$price_buy_now}
● Pour plus de détails, faire un tour sur : https://www.ashampoo.com/p/0559

Pas besoin de réinstallations - la solution contre les maliciels (malware = logiciels malveillants)
Les rançongiciels (ransomware) constituent une menace croissante ; ils prennent votre ordinateur en otage et volent vos documents personnels. Ce type de maliciels (malware) prend le contrôle de votre ordinateur. Ashampoo Backup Pro 11 permet à l’utilisateur de restaurer ses machines pour le ramener à l'état de la sauvegarde la plus récente et leur permettant ainsi de continuer à travailler.

Économie d'espace et encryptage efficace
Ashampoo Backup Pro 11 fait appel à une technologie de sauvegarde nouvelle et sophistiquée pour garantir que seules les parties modifiées de vos données soient incluses dans les sauvegardes de suivi successives. Cela évite les doublons et fait gagner de l'espace disque tandis que l’encryptage moderne de très haute qualité protège vos fichiers contre les accès non autorisés.

Sauvegardes en ligne et hors ligne
Ashampoo® Backup Pro 11 stocke vos sauvegardes sur n'importe quel disque dur, SSD, lecteur flash ou endroit sur le réseau. Les sauvegardes d'images mettent à profit la nouvelle technologie IRI (Infinite Reverse Incremental = Incrémentiel Inverse sans Fin) qui ne requiert qu’un espace disque étonnamment réduit. Des utilisateurs qui aiment stocker leurs fichiers dans le Nuage. Cela inclut non seulement les sauvegardes classiques de fichiers, mais peut même concerner des lecteurs entiers. Le programme intègre la prise en charge de Dropbox, Deutsche Telekom, Google Drive, Microsoft OneDrive, Strato, 1&1 et de nombreuses autres options.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire