COMPACTU A DEMENAGER, NOUVEAU SITE :http://compactu.legtux.org

Une version premium d'Acronis True Image 2017 : Acronis True Image 2017 New Generation



Logiciel testé : Acronis True Image 2017 New Generation

Site officiel : Visitez cette page
Catégorie : Système

Note : 




Si vous lisez mes articles, vous connaissez forcément Acronis True Image 2017 qui est mon coup de cœur au niveau des logiciels de sauvegardes.

Sachez qu'une nouvelle version, qui est qualifiée de premium, vient de voir le jour. Il s'agit d'Acronis True Image 2017 - New Generation.

Mais qu'apporte cette nouvelle version ?  La réponse est plus de sécurité.

En effet, mettre vos documents et une image système de côté est une grande partie de la sécurité qui permet de ne rien perdre en cas de problème. Mais le système en lui-même n'est pas protégé.

L'un des dangers qui est actuel est le ransomware. La version premium vous protègera contre des malwares qui ont pour but de vous faire payer ou perdre vos documents.

Une nouvelle fonction, Acronis Notary vous garantira la non-altération des fichiers.

Enfin, tout comme la version d'Acronis True Image 2017 standard avec abonnement, vous pourrez sauvegarder et restaurer votre Facebook, ce que ne fait pas la concurrence.

Cette version d'Acronis True Image ne pouvant être acquise que sous forme d'abonnement d'un an, vous profiterez d'un espace cloud de 1024 Go, soit 1 vrai To (contre 50Go pour la version standard), ainsi que d'une interface web afin de gérer la sauvegarde et restauration de vos cinq postes.

Les sauvegardes dans le cloud deviennent de plus en plus accessibles notamment grâce à la fibre optique, qui se repend de plus en plus, le VDSL2 et la 4G. Dans le cas où vous optez pour cette solution, cryptez toujours vos sauvegardes grâce aux options de sécurité offertes par le logiciel.

Il est bien sûr aussi possible de sauvegarder vers un disque local ou un NAS, voire de cumuler, ce qui est pour moi la meilleure solution.

Enfin, il ne faut pas oublier qu'Acronis True Image permet de faire une sauvegarde de vos documents, sms et contacts sur votre smartphone.


Je conclurai en vous conseillant, si vous voulez toujours avoir la dernière version d'Acronis True Image, ou que vous voulez un espace de stockage dans le cloud, de prendre cette version avec abonnement au lieu de la standard avec abonnement qui vous sécurisera bien plus.

Bien sûr, si vous voulez achetez une licence perpétuelle, vous pourrez acquérir la version standard d'Acronis True Image 2017 qui est excellente.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire