COMPACTU A DEMENAGER, NOUVEAU SITE :http://compactu.legtux.org

Concours - 3 licences complètes d'Acronis True Image 2017 New Generation pour 5 pcs avec 1To d'espace cloud

Je vous ai présenté l'excellent logiciel Acronis True Image 2017 New Generation la semaine dernière dans l'article que vous trouverez ici.

Je vous propose aujourd'hui, suite à un partenariat avec Acronis, de gagner une des 3 licences complète.

Vous pourrez alors tester ce magnifique logiciel pendant un an sur vos 5 ordinateurs (pc ou mac) ainsi que vos smartphones et tablettes sans débourser un euro. Vous aurez alors l'occasion de voir à quel point ce logiciel peut être agréable à utiliser et surtout simple et indispensable.


Pour faire simple, je vous propose de remplir le formulaire ci-dessous afin que j'effectue un tirage au sort dimanche 19 février. J'enverrai ensuite le même jour, ou le lendemain les trois licences aux gagnants.

Je tiens à remercier Acronis sans qui ce concours n'aurait pas été possible.

Bonne chance à tous...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire