COMPACTU A DEMENAGER, NOUVEAU SITE :http://compactu.legtux.org

UltraCopier, un logiciel qui rendra vos copies de fichiers automatisées plus fiables



Logiciel testé : UltraCopier
Site officiel : https://ultracopier-fr.first-world.info/
Note  :
Catégorie : Système



Fenêtre de copie des fichiers
Il n'est pas rare, quand on utilise un ordinateur sous Windows, de faire des copies de fichiers. Mais quand il y a un nombre importants de fichier et/ou que les fichiers pèsent lourds, la copie devient une galère.
En effet, et je ne dis pas ça pour critiquer Windows mais par habitude de l'utiliser, Windows gère pas les copies de fichiers de son mieux.
Il existe heureusement une solution qui s'appelle UltraCopier. Ce logiciel va permettre de gérer les copies de fichiers, avec la possibilité de prédéfinir les actions en cas de doublons de fichiers, d'existence de répertoire, etc, toutes ces choses qui font qu'une action de votre part est requise et que, pour peu que vous ne restiez pas devant votre pc, la copie soit mise en pause. UltraCopier remplace, pour ceux qui le connaissent, SuperCopier qui est un utilitaire indispensable.
La configuration des erreurs et collisions
permettra d'éviter des manipulations lors des copies
UltraCopier existe en 2 versions, la première est gratuite et peut être utilisée pas tous les particuliers.
La seconde est payante, permettant ainsi au développeur de l'application d'être un peu rémunéré pour son travail, et investir dans son matériel. La version Ultimate, et donc payante, est déclinée dans plusieurs versions qui pourra être adaptée à votre micro-processeur, gérant encore mieux la copie, ou en version portable. Sans oublier que cette dernière est accompagnée d'un service technique où vous serez dépanné en priorité en cas d'exceptionnel problème.

On pourra choisir d'écraser les fichiers si différents, de toujours passer les erreurs, de reprendre la liste de copie si un problème est arrivé au milieu. Si vous gérez vaux backups de documents par simple copier/coller, UltraCopier est l'outil qu'il vous faut pour sécuriser la copie des vos backups.

 Si vous n'êtes pas convaincu, essayez donc la version gratuite. Rien ne vous empêche par la suite de choisir la version payante afin de rémunérer, récompenser et encourager son développeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire