COMPACTU A DEMENAGER, NOUVEAU SITE :http://compactu.legtux.org

Tous les paramètres de Windows en un seul dossier grâce au God Mode

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'aime bien pouvoir configurer mon pc de fond en comble afin qu'il soit exactement tel que je le veux.

Et si un pouvait créer un dossier, tel que le panneau de configuration, mais avec un accès simplifié à tous les paramètres de Windows.

Et bien c'est possible grâce au God Mode de Windows. Mais comment y accéder. Rien de plus simple.

A l'endroit où vous voulez faire apparaître le God Mode, vous créez un dossier, puis vous le renommer "GodMode.{ED7BA470-8E54-465E-825C-99712043E01C}" sans les " ".

Vous remarquerez que votre dossier a changé d'apparence et de nom devenant :

Cliquez dessus et vous avez accès à tous les paramètres de Windows.

Une partie du God Mode

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire