COMPACTU A DEMENAGER, NOUVEAU SITE :http://compactu.legtux.org

Profiter du Web - Synchronisons Google Chrome




Après avoir profité des extensions de Google Chrome, il serait intéressant de synchroniser le navigateur sur tous vos ordinateurs, tablettes et smartphones.

Tout comme sur Firefox, synchroniser Google Chrome sera assez simple à mettre en place. Il vous faudra seulement, si vous n'en possédez pas, créer un compte Google.

Il faut savoir qu'un compte Google vous permettra non seulement la synchronisations de tous vos favoris entre les différents appareil, mais aussi de profiter de liste de lectures sur Youtube, exploitable sur une Freebox Révolution ou Mini 4K, ainsi que d'un espace Google Drive et d'une adresse e-mail Gmail. Et ce n'est là pas tout ce que vous offre ce compte.

Pour synchroniser Google Chrome, il faudra vous rendre dans les paramètres et se connecter à un compte ou créer un compte. A partir de là vous serez synchronisé.

Ici aussi, la synchronisation de gère pas seulement les favoris. En effet, vos applications, vos extensions, ssaisies automatique, historiques, mots de passe, paramètres , thèmes et onglets ouverts seront synchronisés.

Pour une question de sécurité, vous pourrez chiffere les mots de passe synchronisé avec vos certificats Google ou chiffrer toutes les données synchronisées avec une phrase secrète de synchronisation.

Bien sûr, si vous ne souhaitez pas tous synchroniser, vous pouvez choisir quels éléments synchroniser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire