COMPACTU A DEMENAGER, NOUVEAU SITE :http://compactu.legtux.org

Nouveau logo

Je viens de créer un logo pour le blog.
Je ne suis pas un pro de l'infographie, et espère que vous serez clément par rapport à la qualité du travail.
J'ai dû changer le mode d'affichage car Blogger affichait le titre du blog au lieu du logo.

Je continu pour l'instant à gérer l'apparence et prépare ne parallèle un article.

Rassurez-vous j'ai pleins d'idée d'articles 😃

Je compte écrire un article présentant les possibilité de partage de documents au sein de votre foyer.
Un autre article présentera l'utilité d'une carte mémoire dans un téléphone.
Ensuite, je continuerai en présentant un logiciel pour compresser les pdf.
Pour finir, je compte essayer de présenter un ou deux autres logiciels que je dois tester.
La publication d'articles quotidiennes devrait reprendre semaine prochaine.

@ Bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire