COMPACTU A DEMENAGER, NOUVEAU SITE :http://compactu.legtux.org

La poisse continue...

Chers lecteurs,

J'ai encore eu une mauvaise surprise cette semaine.
En effet, il y'a peu, mon smartphone est tombé en panne m'obligeant pour l'instant à réquisitionner celui de ma fille.

Mais cette semaine c'est ma carte mère qui a rendu l'âme me bloquant sur mes tests.
Je vais donc mettre les tests entre parenthèse le temps de récupérer mon ordinateur.

Mais je profite de ce désagrément pour vous informer de ma procédure.
J'ai acheté en juillet 2015 un pc chez HP.

Après négociation j'ai eu le droit à 2 ans de garantie au lieu d'un (à l'époque la loi n'était pas passée).
Etant d'un naturel méfiant j'ai demandé confirmation par mail, donc par écrit, vu que l'extension n'était pas précisée que l'extension de garantie n'était pas précisée sur la facture.

Et bien heureusement, car ils n'acceptaient pas de me faire la garantie et j'ai du prouver mon droit avec ce mail.

Conclusion : demandez toujours un écrit, même si ce doit être par réponse à un mail pour éviter les mauvaises surprises.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire