COMPACTU A DEMENAGER, NOUVEAU SITE :http://compactu.legtux.org

Une suite de sécurité - Bitdefender Total Security 2017


Une suite de sécurité

Logiciel utilisé :


Bitdefender Total Security 2017

Note :


Catégorie : Web





 J'ai longtemps été sur une suite de sécurité concurrente, dont je terrai le nom. Mais depuis un bon moment je n'avais que des alertes de faux positifs et des blocages d'applications. Je me suis donc tourné vers la socution qui me paraissait la plus intéressante, niveau fonction, pour une famille, à savoir Bitdefender Total Security 2017




1 - L'interface générale arbore un fond noir et une police blanche très agréable à regarder mais surtout très simple d'utilisation.


2 - Le logiciel inclut une fonction d'optimisation en un clic, ce qui permettra d'avoir un ordinateur qui fonctionne au maximum de ses capacités assez simplement.
L'optimisation comprend le nettoyage du disque, le nettoyage du registre et le nettoyage des données confidentielles.


3 - Bitdefender Central est une interface web permettant d'installer à distance la suite de sécurité. Mais ce n'est pas tout, vous gérer votre compte, et configurer le contrôle parental.

4 - Je finirai en disant que la suite comprend un antispam. De plus vous aurez le choix entre 5 et 10 appareils protégés (pc, mac, smartphone) pour une durée de 1, 2 ou 3 ans.
Mais surtout, je suis bien protégé sans avoir mes applications bloqué sans cesse et des faux positifs à répétition. A cela s'ajoute le fait que mon pc est aussi réactif que lorsque j'avais supprimé tout antivirus.

5 - Liste des fonctions d'après Bitdefender :

  • Une protection complète pour Windows, Mac OS et Android
  • Une administration centralisée pour tous les appareils
  • Contrôle de sécurité des réseaux Wi-Fi
  • Pas d'impact – aucun ralentissement
  • Facile à utiliser : protection automatique
  • Protection de la vie privée sur toutes plateformes
  • Contrôle parental : une protection pour vos enfants
  • Outils de protection des données et antivol
On a aimé : 
·         L'interface agréable
·         Le mode silencieux
·     La faible consommation des ressource
-     Les profils (jeu, wifi public, etc) 
-     L'autopilote
-    Mode de secours



On n’a pas aimé : 



  
     


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire