COMPACTU A DEMENAGER, NOUVEAU SITE :http://compactu.legtux.org

Un logiciel pour mieux gérer ses processus






Gérer vos processus Windows

Logiciel utilisé :


Process Lasso Pro



Note :
Catégorie :Système




Windows inclus une fonction qui permet de voir les processus en cours, de les arrêter et de voir leurs consomations.
Néanmoins, je tiens à vous présenter un logiciel qui ne fait que ça, mais le fait très bien.
Je vous parle de Process Lasso Pro.








1 - Lorsqu'un processus est bloqué et que Windows ne peut pas le fermer, Process Lasso Pro vous le fermera, à la manière brute si il le faut.

Il peut aussi donner des priorités aux processus, un plus pour éviter de faire ramer une application.

Vous pourrez aussi avoir un oeil sur votre consommation des ressources dans la barre des tâche grâce à une icône mise à jour en temps réel.



2 - Je vous avouerai qu'il y'a des années que je l'utilise.

Je l'ai un jour découvert, par hasard, sur le site fr.giveawayoftheday.com qui offrait une license gratuite jusqu'à ce que vous réinstalliez votre système.




3 -Depuis j'ai acquis une licence avec mise à jour à vie, couvrant tous mes pcs ( Process Lasso Pro Entire Home vendue 54€).


On a aimé :
·         La simplicité de l'interface
·         L'icône animé dans la barre des tâches
·     L'arrêt des processus bloqués




On n’a pas aimé : 

·      
     






 P.S. : je vais voir pour avoir une petite licence à vous offrir dans les prochains jours.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire