COMPACTU A DEMENAGER, NOUVEAU SITE :http://compactu.legtux.org

Concours - 5 licences Process Lasso avec mise à jour et mise à niveau gratuite à vie - MAJ ajout d'un formulaire.

Bonjour,

Je vous ai présenté aujourd'hui Process Lasso. Je vous ai aussi parlé d'une licence que je vais essayer d'avoir.

Je voulais vous informer que je n'en ai pas reçu une, mais 5 que je met en jeu. Je tiens à remercier Bitsum pour ce généreux cadeau qui, je l'espère, vous fera plaisir.

Pour pouvoir gagner une de ces licences, rien de plus simple.
Remplissez le petit formulaire ci-dessous avec votre prénom et votre e-mail .

Le concours commence maintenant et se terminera le  dimanche 23 octobre.
Publication des pseudos des gagnants lundi.

Bonne chance à tous.

P.S. : Rien ne vous empêche, si vous ne voulez pas donner votre adresse mail, de me donner une adresse yopmail (ex : toto456@yopmail.com). Il faudra ensuite se rendre sur yopmail.com et saisir votre adresse dans le cadre prévu à cet effet. Vous recevrez, si vous avez gagné, la licence de Process Lasso sur cet adresse mail (qui permet de transférer ensuite le mail vers votre bonne adresse).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire