COMPACTU A DEMENAGER, NOUVEAU SITE :http://compactu.legtux.org

Un petit cadeau pour la rentrée : 15 licences de of WinX DVD Ripper Platinum offerte



WinX DVD RIPPER Platinum est un logiciel qui vous permettra de sauvegarder votre collection de films DVD sur un Nas ou un disque dur multimédia afin de pouvoir en profiter sans risquer d'abimer le disque original.

Je tiens à préciser que ce logiciel doit être utilisé pour une sauvegarde de vos films et rester dans le cadre familial afin de ne pas enfreindre la loi.

Pour la rentrée DIGIARTY m'a donné 15 licences que je peux offrir à mes lecteurs.

Je créé donc une giveaway. Pour cela c'est simple, il suffit de laisser un commentaire et d'envoyer un mail avec pour objet 'DVD RIPPER' et votre pseudo dans le corps du message.
(Pour ceux qui ne veulent pas donner leur adresse mail, ce que je comprends, vous pouvez utiliser les services gratuite de yopmail qui vous permettra d'envoyer un mail avec comme adresse XXXX@yopmail.com et de recevoir la licence sur cette adresse visible sur le site yopmail.com, qui au passage ne nécessite aucune inscription).

Je clôture les inscriptions le 1er septembre et ferai un tirage au sort pour désigner les 15 gagnants.









Description de l'éditeur :
WinX DVD Ripper Platinum is your ultimate solution to rip all DVDs with 3 mouse clicks regardless of DVD copy protections and region locks, including DVD CSS, region code, RCE, Sony ArccOS, UOPs, Disney X-project DRM.
Enjoy No.1 fast speed to rip DVD to AVI, MP4, MPEG, WMV, MOV, for playback on all WMPs, iPhone, iPad, iTunes, Android, HTC, Kindle Fire, Samsung, Surface, Galaxy Tab, Nexus, Chromecast, etc. It also brings you four innovative Copy modes - clone DVD to ISO image and DVD folder; copy full title/main content of a DVD to PC with original video and 5.1 Channel AC3/DTS Dolby Audio in 5 minutes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire