COMPACTU A DEMENAGER, NOUVEAU SITE :http://compactu.legtux.org

Sticky Password Premium à vie - Concours

Sticky Password est un logiciel de gestion de mots de passe compatible Windows, OSX, IOS et Androïd.

Ce logiciel remplit automatiquement les formulaire sur les navigateurs tels que Firefox, Opera, Internet explorer, etc.

Un gros avantage de ce logiciel est que la base de donnée est synchronisée sur internet, permettant de partager ses mots de passe avec son smartphone et de ne pas les perdre le jour où vous formatez votre pc.

Avec une interface claire et agréable, le tout en français, ce logiciel va vous simplifier votre vie de surfeur.

J'ai la joie de vous annoncer que suite à un accord avec StickyPassword, je suis dans la possibilité de vous offrir une licence de Sticky Password Premium non pas d'un an, mais à vie, c'est pourquoi je vais faire un tirage au sort pour désigner le gagnant.


Pour jouer, rien de plus simple : laissez un commentaire sur cet article et envoyez un mail avec votre id à l'adresse mail compactu[at]free.fr (remplacez [at] par @) avec comme objet"concours_sticky".
Tout commentaire anonyme, ou non accompagné d'un mail comptera pour null, ainsi que tous mails avec un autre objet de mail..

Après le tirage au sort, je publierai le vainqueur sur le blog.

Je remercie StickyPassword pour cette licence.

Valeur de la licence : 129.95 EUR.

Comparatif version Gratuite et version Premium :



Bonne chance à tous...

Edit : Excusez-moi c'est mon premier concours que j'organise et j'ai oublié de préciser que le tirage au sort se fera le 12 juin et la fin des inscription le 11 juin. Merci pour votre compréhension.

2 commentaires:

  1. Si il devait en rester qu'un ce serait lui, Sticky est le top.

    RépondreSupprimer
  2. J'utilise ce logiciel et rachète une licence tous les ans.
    Une licence à vie est chère et vaut le coup qu'on tente sa chance.
    Merci.

    RépondreSupprimer