COMPACTU A DEMENAGER, NOUVEAU SITE :http://compactu.legtux.org

Linux AIO

Si vous aimez Ubuntu et que vous voulez essayer différents environnements, ou que vous voulez essayer un système d'exploitation plus rapide que Windows, je vous conseille de prendre AIO Linux.
En effet, vous aurez Ubuntu, Kubuntu, Ubuntu Gnome, Ubuntu Mate, Xubuntu et Lubuntu sur un même DVD ou dans une même clé, et ce dans sa dernière version.

ATTENTION : L'image Iso faisant plus de 8Go, il faudra un DVD double couche, je conseille donc, si vous le pouvez, de faire une clé usb bootable.

Je trouve cela intéressant dans le cas où vous installez un Lubuntu sur un vieux pc, Ubuntu Mate sur le pc d'un enfant, Ubuntu  sur le votre, etc.

Je rapelle que Linux peut être installé à côté de Windows permettant par exemple de se connecter à internet pour une recherche de manière plus rapide.

Pour télécharger l'ISO, il faudra aller sur cette page de téléchargement.

Attention à bien prendre la 32 bits si votre pc n'a pas un processeur 64 bits, sinon je vous conseille cette dernière (pour les pc qui ont plus de 4Go de mémoire vive, il est certains que le processeur soit 64 bits).

Sur le même site, vous trouverez aussi des compilation de Linux Mint, Debian et Fedora, toujours avec plusieurs environnement qui seront testables en Live (donc sans installation).

Bonne installations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire